Sélectionner une page

Vrais enjeux

Vous trouvez dans votre Magazine de nombreuses connaissances, liées aux territoires, aux lieux, aux voyages et à la découverte. Tout cela s’articule aussi à une attention constante des rédacteurs aux questions contemporaines qui portent du sens. Des thèmes majeurs et des interrogations qui n’ont pas de réponses toutes faites. Voici quelques unes des questions que nous avons classées comme essentielles.

Prévention du burn out

Prévention du burn out

La Maison des Thérapies Douces propose la Sophrologie et d'autres prestations Sur la sophrologie SOPHROLOGIE ET BURN-OUT La question du burn-out soulève des interrogations quant à ses origines et aux réponses que la sophrologie peut apporter pour accompagner cette...

La Maison des Thérapies douces, tous les articles

La Maison des Thérapies douces, tous les articles

La présentation de la Maison des Thérapies Douces, à Sarlat, et en ligne, c'est ici Elle vous propose à la fois les thérapies elles-mêmes, mais aussi des explications, des ateliers, des animations de terrain, pour que tous ceux qui utilisent ces "médecines"...

Le slow tourisme

Le slow tourisme

LOVE FRANCE explicite et concrétise le concept de slow tourisme. Pour rassembler les acteurs qui s'investissent dans cette perspective porteuse d'avenir nous avons créé le site et réseau https://www.slow-tourisme.com/ En Périgord, les occasions de se mettre dans un...

Les podcasts sur le numérique

Les podcasts sur le numérique

Les enjeux du numérique sont sensibles et considérables, dans tous les domaines, et sur tous les plans de la vie. Or la culture numérique est en France lilliputienne, dans la population, mais aussi chez nos dirigeants. Voici deux acteurs majeurs de la diffusion d'une...

Le numérique, l’IA, et ses enjeux

Le numérique, l’IA, et ses enjeux

Le numérique régit tous les aspects de notre vie, notre vie personnelle, et tous les fonctionnements collectifs et institutionnels. Mais les changements induits constituent-ils ce que l'on appelait "un progrès" ? Cette vague semble bien plus nous submerger que nous...

Création de territoires LOVE – votre région

Création de territoires LOVE – votre région

Notre vocation, ici, est de mettre à la disposition de territoires identifiés, des LOVE - votre territoire - Par exemple, Love Périgord Le concept proposé est tout nouveau, puisqu'il s'agit de magazines gratuits, print + en ligne, augmentés donc, grâce aux QR Codes,...

Le marketing territorial ne peut plus être ce qu’il était

Le marketing territorial ne peut plus être ce qu’il était

LOVE FRANCE n'est pas exactement un concept de marketing territorial. L'amour de la France qu'il exprime n'a pas une finalité marketing, mais simplement l'ambition de mettre en valeur, concrètement... des valeurs, la beauté de notre pays, son patrimoine, sa culture,...

Le vrais enjeux : la biodiversité

Le vrais enjeux : la biodiversité

Aimerait-on la France si on ne prêtait pas attention à sa biodiversité ? Ne s'agit-il pas d'une de ses richesses majeures, dont la disparition, ou plutôt la chute, est une catastrophe ?Les causes de disparition de la biodiversité touchent directement la France :...

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus consultés

Pin It on Pinterest

Share This