Il était une fois, dans la belle ville de Sarlat, une jeune famille de quatre personnes, des habitués du Buffet d’Asie et de leurs plats à volonté. Depuis quatre ans, leur aventure gastronomique était ponctuée de visites régulières au restaurant dirigé par le couple Tran, mieux connu sous les noms de Kim et Phong.
Auparavant résidents de Rodez, Kim et Phong avaient planté leurs racines à Sarlat, une ville où ils trouvaient la vie agréable et paisible, le climat doux, et les gens accueillants. « Ici, les gens sont gentils », s’écriait souvent Kim avec un sourire sincère. C’est aussi ce sentiment d’appartenance qui a captivé notre famille et qui les a ramenés au Buffet d’Asie semaine après semaine. Au fil du temps, la famille a découvert l’adaptabilité du menu du Buffet d’Asie. Sensible aux suggestions de ses clients, Kim avait progressivement modifié sa carte, introduisant des sushi, des nems, des fruits de mer, et des plats traditionnels asiatiques. Chaque repas était une invitation à un voyage culinaire, une fusion subtile des traditions vietnamiennes, chinoises et japonaises. Ce qui rendait chaque visite spéciale, au-delà de la qualité des mets, de leur abondance, de l’accueil chaleureux et des prix abordables, c’était la gratitude sincère de Kim et Phong. Les propriétaires du restaurant considéraient chaque conseil de leurs clients comme une opportunité d’améliorer leur offre et de créer un espace plus accueillant pour les habitants et les visiteurs de Sarlat.
Les enfants de la famille étaient toujours ravis de leur visite, grâce à une aire de jeux climatisée spécialement aménagée pour eux, rendant chaque repas en famille au Buffet d’Asie une véritable fête.
En quittant le restaurant, situé au 34 bis avenue de la Dordogne, la famille prenait toujours un moment pour se raconter ce qu’ils avaient choisi et le plus apprécié, rire ensemble, et se promettre une nouvelle visite prochaine. Le Buffet d’Asie, ouvert du mardi au dimanche, était devenu pour eux un lieu de partage, de découvertes gastronomiques et de souvenirs chaleureux. Leur histoire avec le Buffet d’Asie était bien plus qu’un simple récit de repas, c’était une véritable aventure commune.
Suivez ce QR Code qui vous mènera au Buffet d’Asie via Google Maps