Imaginez un lieu où le temps semble s’être arrêté, où chaque pierre raconte une histoire. Les “Meulières”, c’est ce lieu où jadis, l’un des derniers tailleurs de pierre meulière façonnait son art. Une famille y a tissé des liens et ouvert des chambres d’hôtes authentiques et chaleureuses, créant une ambiance dont le souvenir persiste encore aujourd’hui. C’est dans cet esprit que Marianne et Jean-Marc ont repris le flambeau.
Passant du burin à la plume, ils ont non seulement restauré la ferme et modernisé les chambres, mais ont aussi cultivé un havre de bien-être. Ils ont créé à Sarlat, “La Maison des Thérapies Douces” et ont déployé leur passion de la communication en publiant des livres et magazines, dont “Love Périgord“.
Aux Meulières, l’accueil ne se limite pas à un simple hébergement. C’est un lieu de partage et de convivialité qui s’offre à vous. Une atmosphère que certains qualifient de magique, baignée par les ondes telluriques du Périgord Noir et la fraîcheur de la Dordogne. Mais aussi une invitation à savourer les produits locaux, à vous détendre devant le paysage et à l’abri de la forêt toute proche, à profiter des soins énergétiques de Marianne et à découvrir la région à travers les stages de création littéraire et les balades à vélo, en canoë ou à pied.
À travers LOVE FRANCE, Marianne et Jean-Marc ont pour ambition de vous faire découvrir non seulement le Périgord, mais aussi les richesses de notre pays, ses artisans, ses produits locaux, ses trésors cachés.
Aux Meulières, tout est pensé pour vous faciliter la vie : si vous arrivez en train, on peut venir vous chercher à la gare. Les vélos pour des escapades, des randonnées, et des suggestions pour explorer les richesses locales – châteaux, jardins, grottes, bastides et villages – sont à votre disposition.

Pour réserver ou pour plus d’informations, contactez Marianne et Jean-Marc par mail à mdabbadie@gmail.com, par téléphone au 07 70 38 84 34, ou sur le site : contact@evalir.fr. Plongez-vous dans l’histoire, découvrez le charme rustique et le bien-être moderne, explorez le cœur du Périgord avec Les “Meulières”.