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Spécial commerces

love-france.fr propose une solution innovante de présence sur le Web à des professionnels de domaines très divers. Les commerces sont une activité essentielle, et leur présence sur Internet est considérée comme problématique - mais indispensable - par la plupart des commerçants.

Notre ambition

Il s’agit de bien vous conseiller et de vous offrir des solutions qui ne ruinent pas votre trésorerie !
Les spécialistes d’Internet, de la publication de sites, du e-commerce, du référencement, pratiquent des prix et des techniques qui s’adressent en fait à des entreprises moyennes ou importantes, pas aux commerces de proximité par exemple. Or des solutions existent maintenant qui sont bien plus adaptées. Nous en avons développé, en travaillant sur les dernières techniques et leur adaptation. Nous sommes innovants pour que nos clients soient performants.

Bien comprendre pourquoi vous devez être présent sur le Web et bien référencé

1/ Pour être dans la proximité avec votre clientèle

Cela vous parait paradoxal ? Pourtant, quand on vous trouve sur Internet, votre site ou les réseaux sociaux, c’est une façon de vous découvrir, de vous connaître autrement, et de manière tout aussi personnelle que dans la boutique. Cette présence n’est pas « virtuelle » au sens où vous ne seriez pas réel : pour l’internaute, c’est bien vous, vos images sont représentatives de quelque chose, bref, vous êtes bien réel dans ce nouvel univers médiatique.
Et vos clients sont aussi des internautes. pas seulement avec l’ordinateur, maintenant : tablettes et téléphones font partie des outils et des habitudes des consommateurs. Les nouvelles pratiques sont multiples. Pour n’en citer qu’une : ils préparent leurs achats sur Internet.

Votre atout est extraordinaire, par rapport à ceux qui ne vendent que sur Internet : vous êtes présent, proche, connu, à la fois physiquement et sur ce média.

2/ Pour rendre service et vendre

Selon votre activité, votre situation géographique, votre clientèle, il y a bien des façons de rendre service, d’expliquer vos produits, de pré-vendre, de donner envie de venir, de conseiller, de vendre… c’est votre métier, sur Internet comme dans votre magasin.
Notre rôle à nous, c’est de vous aider à traduire votre réalité de commerçant dans l’univers Internet, de voir avec vous quels supports et quelles techniques sont utiles. Par exemple, les vidéos sont largement sous-utilisées. Les commerces y pensent rarement parce que les offres dans ce domaine sont chères, basées sur l’expérience avec des entreprises plus importantes. or des solutions « douces » existent ! Par exemple aussi, le e-commerce est bien plus à votre portée que l’on imagine.

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Les moyens de votre présence sur le Web : exceptionnellement efficaces et bon marchés

Un abonnement à 10 € mensuels, sans engagement (vous arrêtez quand vous voulez)

Votre vidéo gratuite et votre abonnement référencement 1ère page Google

C'est notre offre phare. Les analyses et évaluations que nous avons faites, les méthodes et outils que nous avons développés, nous permettent de vous faire cette promesse : votre vidéo sera en 1ère page de Google. Et elle vous fera connaitre bien mieux que du texte.
Nous vous proposons une expertise qui touche à la fois la communication et au référencement.
Le prix, hyper-accessible, s'explique par le nombre d'abonnés que nous avons progressivement, qui augmente aussi le référencement de love-france.fr, et fait connaître son concept, sa philosophie : mettre en avant qui vous êtes vraiment, vos qualités, votre proximité géographique... et humaine !
C'est tout simple : Abonnez-vous, nous allons faire aussitôt du bon travail ensemble.

Les mots clés

Si vous avez un site, vous savez que la clé de la visibilité... ce sont les mots clés. Mais il est long le chemin pour arriver en 1ère page de Google, là où l'internaute regarde. Si vous êtes en page 8 ou 9, même en page 3, soyez certain que l'internaute ne sera pas au rendez-vous.

En réalité, c'est quasiment impossible d'arriver en première page avec des mots clés qu'utilisent des commerces comme le votre. Seul le lieu géographique peut, s'il n'y a pas trop de concurrence, vous permettre d'être là. Beaucoup d'entreprises utilisent Google Adwords dans ce but : c'est très long et très cher.

Nous avons 2 réponses face à ce problème.

1/ Celle de la vidéo : voir ce que nous en avons dit

2/ Votre page sur love-france.fr : avec une page gratuite, que vous ayez une vidéo et un abonnement, ou pas. Car nous-mêmes, nous sommes de mieux en mieux référencés... et connus. Et nous vous aidons à trouver les mots clés différenciateurs, ceux qui vont exprimer aussi vos qualités... une démarche étonnamment rare !

Un nouveau mode de communication sur le Web : raconter plutôt que décrire

C'est vrai partout et depuis les temps les plus anciens : raconter séduit, captive, marque. C'est un art. Nous sommes quelques uns à l'avoir découvert, il y a une dizaine d'années : ça a fait "tilt" quand nous avons entendu parler de storytelling ! Et oui, parce que nous cherchons en permanence les évolutions techniques et les évolutions marketing sur Internet, sur le web anglophone, qui malheureusement est bien plus avancé dans ces domaines que les francophones. Des milliers de pages, sur le storytelling...

C'est d'ailleurs comme ça que nous avons trouvé une technologie pour faire des sites qui racontent. Toutes ces pages, par exemple, sont des pages qui racontent !
C'est ce que nous vous proposons, une page qui raconte, sur ce site. Là aussi pour un prix très doux. Abonnez-vous et nous vous contacterons très vite pour mettre au point une belle page narrative. Ces contenus pourront aussi venir sur votre site sous forme de vidéo.